Ouh là là ! Nous sommes déjà le 8 juillet, et je m’aperçois que je ne vous ai pas encore fait part de l’organisation de Lulu Factory durant l’été.
Vos jolies commandes du mois de juillet avancent bien, les premiers colis sont arrivés à destination, et c’est toujours un vrai bonheur de recevoir vos mails à réception, et de lire vos adorables commentaires. J’adore ces échanges, je dis souvent que j’ai des clientes formidables !
Cela faisait un petit moment que je regardais et enviais ces jolies créations, réalisées avec imagination et de belles finitions ! Puis, j’ai franchi le pas et fais mon choix. Enfin, je me suis décidée et le sac salamandre j’ai adopté ! Et maintenant, je l’ai reçu et mon bonheur est absolu ! À la vue, c’est enchanteur et au toucher, un vrai trésor ! Merci pour cette belle création… qui nul doute va provoquer des tentations !!! Mon seul regret : n’avoir pas pris le porte-monnaie… Je suis certaine que cette première commande personnalisée sera suivie d’autres bonnes idées ! Car une fois qu’on a acheté une création on a envie d’une collection Et puis, tisser une relation avec Carole, une vraie généreuse personne, est bien plus agréable que d’aller se faire conseiller par une vendeuse pas très futée qui voudra nous « fourguer » un sac pas très bien confectionné…
J’en profite pour vous remercier de l’accueil que vous avez réservé au format sacoche d’ordinateur / sac d’école. Je prévois également d’en refaire, pour le stock de la boutique…
Actuellement, seul ce modèle est disponible.
Mais je vais quand même prendre le temps de me reposer au mois d’août. L’atelier sera fermé, bien que les expéditions ne soient pas suspendues durant tout le mois.
En détails, voici comment cela s’organise.
En septembre, d’expérience, le rythme s’accélère pour les fêtes de fin d’année…
Pour votre information, je limite le nombre de commandes personnalisées pour m’y consacrer disons à mi-temps. L’autre moitié étant dédiée au réassort pour la boutique, la compta, les photos, la mise en ligne, les expéditions, les achats fournisseurs, la rédaction d’articles (qui se font d’ailleurs de plus en plus rares !), etc…
A ce jour, je suis sur le point de boucler mon planning de septembre… pour passer à octobre. Je vous remercie pour votre patience !
Crédit : sparkyourprint.blogspot.com
Il ne me reste qu’à vous souhaiter un bel été.