C’est un peu beaucoup la folie à l’atelier ces derniers jours.
Je m’active pour vous présenter les dernières nouveautés 2017 mais aussi assurer du réassort, certaines créations étant épuisées… Je pense notamment aux trousses de toilette pour homme. Patience donc, une nouvelle fournée arrive prochainement 😉
Pour celles et ceux qui ont passé commande pour Noël, pas d’inquiétude, je pense fort à vous et m’attèle à vos demandes d’ici peu.
Heureusement, j’ai la chance d’avoir avec moi Océane, en stage couture, qui m’accompagne et m’épaule jusqu’aux vacances bien méritées…
Mais aussi de gentilles amies qui me prêtent main forte à leurs temps perdus (mille mercis pour votre aide précieuse)…
Et dès la semaine prochaine, nous accueillerons Roxane, en stage de 3ème, qui va aussi prendre en charge certaines tâches comme la préparation des commandes par exemple !
Je suis extrêmement chanceuse 🙂
Mais revenons à nos moutons, ou plutôt à nos sacs !
Dois-je encore présenter les sacs luluflor ? Si oui, et puisque nous en sommes aux remerciements, je félicite ma fille et son ami pour la réalisation de cette vidéo de présentation. Mouah, vous avez assurés 🙂
Vous me suivez sur Facebook et Instagram ?
Alors les nouvelles collections, très différentes l’une de l’autre, ne vous ont certainement pas échappé ?
Dans le rôle de star, je vous présente la pochette de soirée bicolore et bi-matière.
Et enfin les petits derniers, ou devrais-je dire les grands derniers avec leur beau volume : place aux nouveaux sacs à taille ajustable, les dernières nouveautés pour 2017.
Six modèles, tous uniques, à saisir. Une belle alliance entre tissus graphiques et liège, un côté naturel que j’affectionne particulièrement. Et vous ?
Le tout est matelassé pour une belle tenue, un volume tout en douceur, et une meilleure résistance pour celles qui voudraient y loger tablette voire ordinateur, et pourquoi pas cahiers et pochettes d’école.
Évidement, je ne retrouve plus le tissu de celui sur lequel je flashe… j’en avais pour 1 seul sac, et je suis donc devant un cas de conscience. Je garde pour moi ou pas ???
Et puis, à l’heure où je publie cet article, avant même le lancement officiel, certains modèles m’ont déjà été réservés… par des clientes de passage à la boutique à Evian, alors qu’ils étaient encore en cours de confection… Bref, vais-je encore en avoir pour le marché de créateurs à Orcier le samedi 9 décembre prochain ? la seule chose dont je suis sûre est que je n’aurai absolument pas le temps d’en refaire !
Et vous, pour quel sac allez-vous craquer ?
***
Recevez les exclusivités et les actualités de LuLu FActOrY directement dans votre boîte mail en vous abonnant à la Newsletter !
LuLu FActOrY est aussi sur Facebook, Instagram et Pinterest
Les commentaires sont fermés.